P : 66;7 *+0,200 Y'a des ragnagans dans l'air TP : 98 *-1 cm TT : 78 *-2 cm TV : 89 *idem TH : 101 *-2 cm TCD : 60 * -2 cm TCG : 61 *-1 cm Bon, je l'avoue ce gain de poids n'est pas la faute à 100% à cause de l'arrivée prochaine de mes ragnagnas mais j'ai eu 2 journée de craquages p'tit problème sentimentaux que je n'ai pas su gérer. Ah la famille, chaque fois que j'essaie de me remettre en contact avec eux, j'en prend plein la gueule pour pas un rond Alors, tant pis pour eux !! Normalement, je devait faire la prise de sang pour vérifier le taux de sucre et d'autre chose mais avec mes 2 craquages..........je me suis précipiter sur .......... Ben vi .......... des sucreries. Donc, la cétose s'en est aller et je repart à la case départ. Comme objetif pour la prise de sang, j'irai le lundi 10 février. Bonne journée et a+ _________________ Quand Djo est là La graisse s'en va ;-D Mdr :-D
Posted: Wed 27 Feb - 19:47 Post subject: Bilan de la semaine
waouh!!! t'as la motiv' pour mesurer tout ça toute les semaines. bon courage et félicitations pour cette motivation!! _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson