| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lobet
|
Posted: Fri 22 Feb - 06:54 Post subject: Bonjour du jour |
|
|
Bonjour tout le monde Bien dormi ? Perso, quand il fait froid, j'aimerai rester sous la couette mais bon, on n'est pas des fainéante :-D
Alors J'ai pris mon médoc pour soigner mon hypothyroïde et a 7 h, je peux enfin petit déj
Ce sera un bon 
et une préparation 
Bonne journée, je vous envoie pleins de gros  _________________ La guerre contre les kilos supperflus est déclarée ;-D Bizouxxxxx Djo
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Fri 22 Feb - 19:04 Post subject: Bonjour du jour |
|
|
Bonne journée ou plutôt bonne soirée. je travail de nuit alors pour moi la journée commence juste!!! _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
|
|
| Back to top |
|
 |
Djosiane
|
Posted: Fri 22 Feb - 21:19 Post subject: Ben, bonne soirée de travail ;-D |
|
|

Heureusement qu'il y a encore des gens courageux
PS : Comment te prénommes-tu ??? _________________ Quand Djo est là La graisse s'en va ;-D Mdr :-D
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 23 Feb - 03:42 Post subject: Bonjour du jour |
|
|
Je m'apelle adeline, je suis infirmière au CHU de Grenoble (isère)... et webmaster du site de ma soeur aline (alias abcdiet). voilà pour la petite histoire  _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
|
|
| Back to top |
|
 |
Djosiane
|
Posted: Sat 23 Feb - 12:13 Post subject: Bonjour Adeline et Aline |
|
|
Jolis prénoms que voilà Ce qui est marrant, c'est qu'il sont "pareil" La seule différence est le DE 
Quand j'ai lu ton post, hier, je ne comprenait pas qu'une diététicienne travaille la nuit Mais en temps qu'infirmière,je comprend mieux

Cette aprèm, je vais chez Décathlon avec mon fiston car vendredi, il part aux sports d'hiver avec l'école, donc, il faut faire les derniers achats.
 @+ _________________ Quand Djo est là La graisse s'en va ;-D Mdr :-D
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 23 Feb - 17:01 Post subject: Bonjour du jour |
|
|
hé oui c'est aline la diététicienne, moi je me contente de gérer le site ....et de papoter!!!  _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
|
|
| Back to top |
|
 |
|