| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pop
|
Posted: Mon 20 Oct - 17:53 Post subject: Régime I S |
|
|
Voilà, je n'ai pas spécialement de poids à perdre, mais je mange plutôt mal et j'ai toujours faim!!!! Alors je me lance, c'est décidé, je fais un "regime", non pas amaigrissant mais fonctionnant avec l'indice de satiété (I S) pour mangé équilibré et ne plus avoir de petit creux... Je commencerai lundi; J'essaireai de vous dire ce que j'ai mangé et surtout si j'ai encore FAIM!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Mon 20 Oct - 18:21 Post subject: Régime I S |
|
|
merci c'est sympa de nous faire partager ton expérience. On attend vivement la suite.
D'ailleurs c'est un régime sur combien de temps? _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
|
|
| Back to top |
|
 |
pop
|
Posted: Mon 27 Oct - 21:18 Post subject: Régime I S |
|
|
Bon voilà j'ai commencé aujourd'hui: bilan de la journée, les recette proposée sont bonne, pas trop longue à préparer. A la fin du repas, j'ai plus faim....mais dans l'aprés midi une petite fringale Alors j'ai pris juste un yahourt et un verre d'eau comme ils le préconise......... dur, dur, moi qui suis attiré par les sucréries!!! Mais bon je tiens bon. Allez à demain
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 1 Nov - 13:14 Post subject: Régime I S |
|
|
Alors??????? Comment ça marche? _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
|
|
| Back to top |
|
 |
pop
|
Posted: Sat 1 Nov - 13:21 Post subject: toujours faim!!!!!! |
|
|
Je suis les conseils à la lettre.... et j'ai toujours faim ou plutôt j'ai envie de grignoter des sucreries!!! En fait, il faut que je change mais habitudes alimentaire et ça c'est super dur
J'adore grignoter un bout de chocolat à 16h!!!!!! C'est plus de la gourmandise que de la fin d'ailleurs parce que si j'y pense en faite j'ai pas vraiment faim, j'ai juste envie de manger des petites douceurs.
Voilà pour le bilan de ces derniers jours. ce n'est pas fini, alors je garde espoir!!
|
|
| Back to top |
|
 |
pop
|
Posted: Fri 7 Nov - 23:23 Post subject: Régime I S |
|
|
Alors voilà, plus que 2 jours et c'est fini... Il est vrai que je n'est plus faim et ça c'est une bonne chose, mais ..... le plus dur c'est que j'ai affreusement envie de manger des gâteaux et du chocolat!!!!
S'ILS VOUS PLAIT SI VOUS CONNAISSEZ UN R2GIME AVEC DES FRIANDISE JE SUIS PRENEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
pop
|
Posted: Wed 12 Nov - 11:40 Post subject: Régime I S |
|
|
Et voilà, fini le régime. Bilan: - finalement pas si dur que ça car les recettes données sont vite réalisée et effectivement on a plus faim aprés - L'envie de manger des "cochonnerie" vers 10 h , 16h et devant la tv persiste mais pas par faim, c'est juste de la gourmandise En résumé le plus dur est de changer ses habitudes alimentaires!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 12 Nov - 11:44 Post subject: Régime I S |
|
|
Ouais, c'est toujours comme ça!!!!!
Félicitation pour avoir tenu le coup 2 semaine. Mais une question s'impose...... Vas tu continuer? _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
|
|
| Back to top |
|
 |
|