Posted: Wed 26 Mar - 13:27 Post subject: Régime du docteur Dukan
Salut Aline et Adeline Comment allez-vous ? J'ai vu qu'il y avait 2 nouveaux membres mais je n'ai pas eu l'occasion de lire leur post ! Alors j'ai arrêter le régime hyperprotéiné, trop dur, pourtant, j'avait réussi a tenir une premièer fois en 2006 mais là, c'est trop dur !!!! J'ai opté pour le régime du docteur Dukan. C'est mon 8ème jour, j'ai perdu 2kg100 Pour celle qui voudrait des infos sur ce régime, il faut acheter le livre Cela se déroule en 4 phases 1. phase d'attaque : de 5 a 10 jours, on peut manger des protéines animales sauf du canard, de l'oie, de l'agneau et du porc. Du fromage blanc, du yaourt nature 0%MG etc ......... 2. Phase altenative : il faut alterner les phase PP (pareil que la phase d'attaque) avec les phases PL (protéine+légumes) entre 1 et 5 jours de chaque jusqu'au poids souhaité. 3. Phase de consolidation : 1 kilo de perdu = 10 jours de cette phase durant laquelle on réintroduit les aliments des différents groupe. Mais vu que cette phase, je ne la ferai qu'a partir 26 mai, je lirais a ce moment là 4. Phase de stabilisation défénitive : 1 jour de PP à vie A oui, j'oubliai le principale, on doit manger 3 CS de son d'avoine, il y a plein de recette Dudu, des galettes, des crêpes, du cakes, etc ......... ça rempli bien l'estomac
_________________ Quand Djo est là La graisse s'en va ;-D Mdr :-D
Posted: Mon 28 Jul - 12:03 Post subject: Régime du docteur Dukan
Je viens aux nouvelles! Comment se passe ton nouveau régime? _________________ le coup de fusil part. l`oiseau tombe, mais moins bas que le chasseur..... Sylvain Tesson
Posted: Tue 29 Jul - 13:32 Post subject: Régime du docteur Dukan
J'ai du arrêter ce régime, ordre du médecin !! Ayant des problèmes de thyroïde d'un côté et un excès de cholestérol de l'autre (le 1er pouvant engendrer le 2ème) il m'a conseillé d'arrêter rapidement. _________________ Quand Djo est là La graisse s'en va ;-D Mdr :-D