Abcdiet Forum Index Abcdiet
forum de discussion sur des sujets de diététique et d'alimentation

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://abcdiet.wifeo.com

Régime du docteur Dukan

Post new topic   Reply to topic    Abcdiet Forum Index -> Abcdiet -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djosiane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
calories: 53
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:27    Post subject: Régime du docteur Dukan Reply with quote

Salut Aline et Adeline Smile
Comment allez-vous ?
J'ai vu qu'il y avait 2 nouveaux membres mais je n'ai pas eu l'occasion de lire leur post !

Alors j'ai arrêter le régime hyperprotéiné, trop dur, pourtant, j'avait réussi a tenir une premièer fois en 2006 mais là, c'est trop dur !!!! J'ai opté pour le régime du docteur Dukan. C'est mon 8ème jour, j'ai perdu 2kg100 Okay  
Pour celle qui voudrait des infos sur ce régime, il faut acheter le livre Wink

Cela se déroule en 4 phases

1. phase d'attaque : de 5 a 10 jours, on peut manger des protéines animales sauf du canard, de l'oie, de l'agneau et du porc. Du fromage blanc, du yaourt nature 0%MG etc .........

2. Phase altenative : il faut alterner les phase PP (pareil que la phase d'attaque) avec les phases PL (protéine+légumes) entre 1 et 5 jours de chaque jusqu'au poids souhaité.

3. Phase de consolidation : 1 kilo de perdu = 10 jours de cette phase durant laquelle on réintroduit les aliments des différents groupe. Mais vu que cette phase, je ne la ferai qu'a partir 26 mai, je lirais a ce moment là Wink

4. Phase de stabilisation défénitive : 1 jour de PP à vie

A oui, j'oubliai le principale, on doit manger 3 CS de son d'avoine, il y a plein de recette Dudu, des galettes, des crêpes, du cakes, etc ......... ça rempli bien l'estomac Okay

Back to top
Admin
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
calories: 127
Moyenne: 1.76

PostPosted: Mon 28 Jul - 12:03    Post subject: Régime du docteur Dukan Reply with quote

Je viens aux nouvelles!
Comment se passe ton nouveau régime?

Back to top
Visit poster’s website
Djosiane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
calories: 53
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:32    Post subject: Régime du docteur Dukan Reply with quote

J'ai du arrêter ce régime, ordre du médecin !! Ayant des problèmes de thyroïde d'un côté et un excès de cholestérol de l'autre (le 1er pouvant engendrer le 2ème) il m'a conseillé d'arrêter rapidement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Abcdiet Forum Index -> Abcdiet -> divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys