Abcdiet Forum Index Abcdiet
forum de discussion sur des sujets de diététique et d'alimentation

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
http://abcdiet.wifeo.com

Vendredi 29 février 2008

Post new topic   Reply to topic    Abcdiet Forum Index -> Abcdiet -> divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djosiane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
calories: 53
Moyenne: 1.00

PostPosted: Fri 29 Feb - 11:25    Post subject: Vendredi 29 février 2008 Reply with quote

Comment allez-vous ? Perso, j'ai eu quelques petits problèmes de santé hier Sad  Dans le courant de la soirée, j'ai eu des crampes musculaires aux pieds et aux mollets, le seuls moyen pour que ça passe .......... Marcher sur le carrelage froid ! Je pense que cela est du a cause que j'ai trop marché ! J'ai été a pied au magasin et suis revenue .......... a pied en tirant mon lourd caddie !! J'avait mis mon podomètre Okay  Je n'ai parcouru que 5km et fait que 6830 pas Laughing  C'est marrant ces appareils mais es-ce vraiment fiable ?? J'ai dépensé 338 calories Confused  Je pense que j'ai du dépenser un peu plus, vu que pour aller, mon caddie était vide et qu'au retour .............

Enfin, tantot, je conduit mon fiston à l'école, le départ à été avancé pour 16h45. Je vais faire des photos pour immortaliser ça.

Vi, je vais me laver, je suis toujours en pyjama Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Abcdiet Forum Index -> Abcdiet -> divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Orancia phpBB Theme by Kaelys